Qui sont de bon candidats pour la procédure FUE?

Si vous voudriez avoir une greffe de cheveux FUE, il est nécessaire de consulter un médecin spécialisé dans un domaine de la greffe de cheveux. C’est le seul moyen de déterminer si vous êtes éligible à la procédure. Pour déterminer si vous êtes admissible à une greffe de cheveux, votre médecin tiendra compte d’un certain nombre de facteurs, tels que votre âge, vos antécédents complets, le degré de perte de cheveux et la disponibilité du site donneur de qualité.

Combien de séances de greffe de cheveux on aura besoin?

Les patients doivent toujours être conscients qu’ils peuvent avoir besoin de plus d’une procédure de greffe de cheveux FUE dans la vie. Cela dépend principalement de la possibilité de perte de cheveux à l’avenir dans les zones non incluses dans la première procédure de greffe de cheveux.

Combien de temps est nécessaire pour voir des résultats?

Après la procédure, le patient peut ressentir une augmentation de la densité dans la zone de transplantation. Cependant, cela peut prendre jusqu’à 15 jours avant que les croûtes de la zone transplantée ne tombent et que de nouveaux cheveux permanents commencent à pousser sensiblement environ 2 à 4 mois après la chirurgie. Dans la plupart des cas, il faut environ de 12 à 15 mois pour voir les résultats finals.

Est-ce que la greffe de cheveux est douloureuse?

L’opération est réalisée sous anesthésie locale, donc il n’y a pas de douleur. De temps en temps pendant la procédure, vous pouvez ressentir de légères sensations dans les zones du cuir chevelu, mais vous ne ressentirez aucune douleur. De plus, une légère douleur peut être attendue une fois que l’anesthésie locale s’estompe après la procédure.

Combien de temps dure la greffe de cheveux?

La durée de la greffe de cheveux dépend du nombre de greffons requis pour la zone de couverture. En fonction du nombre de greffons implantés, l’opération prend environ 5 à 8 heures.

Qu'est ce que je dois faire après l'opération?

Pendant les trois premiers jours suivant la greffe de cheveux, il ne faut pas toucher les cheveux transplantés. Évitez toute activité physique pendant toute la semaine suivant la chirurgie et suivez les instructions de votre médecin. A partir du troisième jour postopératoire, pendant les 15 jours suivants, vous devez vous laver les cheveux selon les instructions du chirurgien.