Who are good candidates for the FUE procedure?

If you would like to have an FUE hair transplant, it is necessary to consult a doctor specializing in a field of hair transplantation. This is the only way to determine if you are eligible for the procedure. To determine if you are eligible for a hair transplant, your doctor will take into account a number of factors, such as your age, your complete history, the degree of hair loss and the availability of the quality donor site.

How many hair transplant sessions will we need?

Patients should always be aware that they may need more than one FUE hair transplant procedure in their life.. It mainly depends on the possibility of hair loss in the future in the areas not included in the first hair transplant procedure..

How long does it take to see results?

After the procedure, the patient may feel an increase in density in the transplant area. However, it may take up to 15 days before the scabs in the transplanted area fall out and new permanent hair begins to grow noticeably approximately 2 at 4 months after surgery. In most of the cases, it takes about 12 at 15 months to see final results.

Is the hair transplant painful?

The operation is performed under local anesthesia, so there is no pain. From time to time during the procedure, you may feel slight sensations in areas of the scalp, but you won't feel any pain. Furthermore, mild pain can be expected once the local anesthesia wears off after the procedure.

How long does the hair transplant take?

The duration of the hair transplant depends on the number of grafts required for the coverage area. Depending on the number of grafts implanted, the operation takes about 5 at 8 hours.

Qu'est ce que je dois faire après l'opération?

During the first three days after the hair transplant, do not touch the transplanted hair. Avoid all physical activity for the entire week after surgery and follow your doctor's instructions. From the third postoperative day, during the 15 following days, you must wash your hair according to the surgeon's instructions.

Qui sont de bon candidats pour la procédure FUE?

Si vous voudriez avoir une greffe de cheveux FUE, il est nécessaire de consulter un médecin spécialisé dans un domaine de la greffe de cheveux. C’est le seul moyen de déterminer si vous êtes éligible à la procédure. Pour déterminer si vous êtes admissible à une greffe de cheveux, votre médecin tiendra compte d’un certain nombre de facteurs, tels que votre âge, vos antécédents complets, le degré de perte de cheveux et la disponibilité du site donneur de qualité.

Combien de séances de greffe de cheveux on aura besoin?

Les patients doivent toujours être conscients qu’ils peuvent avoir besoin de plus d’une procédure de greffe de cheveux FUE dans la vie. Cela dépend principalement de la possibilité de perte de cheveux à l’avenir dans les zones non incluses dans la première procédure de greffe de cheveux.

Combien de temps est nécessaire pour voir des résultats?

Après la procédure, le patient peut ressentir une augmentation de la densité dans la zone de transplantation. Cependant, cela peut prendre jusqu’à 15 jours avant que les croûtes de la zone transplantée ne tombent et que de nouveaux cheveux permanents commencent à pousser sensiblement environ 2 à 4 mois après la chirurgie. Dans la plupart des cas, il faut environ de 12 à 15 mois pour voir les résultats finals.

Est-ce que la greffe de cheveux est douloureuse?

L’opération est réalisée sous anesthésie locale, donc il n’y a pas de douleur. De temps en temps pendant la procédure, vous pouvez ressentir de légères sensations dans les zones du cuir chevelu, mais vous ne ressentirez aucune douleur. De plus, une légère douleur peut être attendue une fois que l’anesthésie locale s’estompe après la procédure.

Combien de temps dure la greffe de cheveux?

La durée de la greffe de cheveux dépend du nombre de greffons requis pour la zone de couverture. En fonction du nombre de greffons implantés, l’opération prend environ 5 à 8 heures.

Qu'est ce que je dois faire après l'opération?

Pendant les trois premiers jours suivant la greffe de cheveux, il ne faut pas toucher les cheveux transplantés. Évitez toute activité physique pendant toute la semaine suivant la chirurgie et suivez les instructions de votre médecin. A partir du troisième jour postopératoire, pendant les 15 jours suivants, vous devez vous laver les cheveux selon les instructions du chirurgien.