Beard transplant

Beard and Mustache Transplant

Beard and mustache transplant is a procedure performed for men who have hair loss on the beard and mustache or who cannot grow a beard..

Beard and mustache are a wonderful feature of a man & rsquo; s style..

Transplant is the best option for beard and mustache loss caused by excess testosterone for men who want to have an intense and regular beard or mustache

You will be able to recover your facial hair by undergoing a beard transplant procedure. You can get your facial hair back with beard transplant.

Beard and Mustache transplant by follicular extraction method

The DHI method is used in beard transplantation, just like in hair transplant. The follicles located at the back of the head are harvested one by one and implanted in the required areas using the implanter pen.

The transplant is performed under local anesthesia, without the severe pain. There will be no more scars or stitches after the procedure.

The stages of the transplant:

Consultation: As always the procedure begins with a medical examination. The consultation will focus on two main aspects. Firstly, the need of the recipient area, and on the other hand, the number of grafts from the donor area.

Process: The indications on the growth of the beard are taken into account during the procedure to achieve the natural result. Like other hair transplant surgeries, the beard transplant procedure has two main stages : the removal of follicles and their transplantation in the destination area. The follicles will be taken from the back of the head in the area between the two ears and will be transplanted one by one using the FUE method..

Cleaning and PRP : The day after surgery, dressings are cleaned and removed from the donor area, then perform a PRP treatment session. Before leaving the clinic, you will receive specific instructions on the rules to follow during the postoperative period and a demonstration of how to wash your hair.

Recovery:

A week after, the settlement area will look natural. Recovery of the donor area will also be fast, in 15 days you will look the same as before the operation. Recovery instructions are the same as for hair transplant surgery.

After six months, patients see most of the end result and within 12 at 18 month, intense and natural beard can be seen.

A plan for every need

Greffe de Barbe

Greffe de Barbe et de la Moustache

La greffe de barbe et de moustache est une procédure pratiquée pour des hommes qui ont une perte de cheveux sur la barbe et la moustache ou qui ne peuvent pas faire pousser une barbe.

La barbe et la moustache sont une merveilleuse caractéristique du style d’un homme.

La greffe est la meilleure option pour la perte de barbe et de moustache causée par un excès de testostérone pour les hommes qui souhaitent avoir une barbe ou une moustache intense et régulière

Vous serez en mesure de récupérer vos poils du visage en subissant une procédure de transplantation de la barbe. Vous pouvez récupérer vos poils facieux avec la greffe de barbe.

Greffe de Barbe et de la Moustache par la méthode d’extraction folliculaire

La méthode DHI est utilisée dans la greffe de barbe, tout comme dans la greffe de cheveux. Les follicules situés à l’arrière de la tête sont prélevés l’un à l’autre et implantés dans les zones requises à l’aide du stylo implanteur.

La greffe est réalisée sous anesthésie locale, sans la douleur intense. Il n’y aura plus de cicatrices ou de points de suture après l’intervention.

Les étapes de la greffe:

Consultation: Comme toujours la procédure commence par un examen médical. La consultation portera sur deux aspects principaux. D’une part, le besoin de la zone receveuse, et d’autre part, le nombre de greffons à partir de la zone donneuse.

Processus: Les indications sur la croissance de la barbe sont prises en compte lors de la procédure pour obtenir le résultat naturel. Comme d’autres chirurgies de greffes capillaires, la procédure de greffe de barbe comporte deux étapes principales : le prélèment des follicules et leur transplantation dans la zone de destination. Les follicules seront prélevés à l’arrière de la tête dans la zone entre les deux oreilles et seront transplantés un par un en utilisant la méthode FUE.

Nettoyage et PRP : Le lendemain de la chirurgie, on nettoye et enleve des pansements sur la zone donneuse, puis effectue une séance de traitement PRP. Avant de quitter la clinique, vous recevrez des instructions spécifiques sur les règles à suivre pendant la période postopératoire et une démonstration de la façon de vous laver les cheveux.

Rétablissement:

Une semaine après, la zone d’implantation aura l’air naturel. La récupération de la zone donneuse sera également rapide, dans 15 jours vous aurez la même apparence qu’avant l’opération. Les instructions de récupération sont les mêmes que pour la chirurgie de greffe de cheveux.

Après six mois, les patients voient la majeure partie du résultat final et dans les 12 à 18 mois, une barbe intense et naturelle peut être vue.

A plan for every need