Greffe de Barbe

Greffe de Barbe et de la Moustache

La greffe de barbe et de moustache est une procédure pratiquée pour des hommes qui ont une perte de cheveux sur la barbe et la moustache ou qui ne peuvent pas faire pousser une barbe.

La barbe et la moustache sont une merveilleuse caractéristique du style d’un homme.

La greffe est la meilleure option pour la perte de barbe et de moustache causée par un excès de testostérone pour les hommes qui souhaitent avoir une barbe ou une moustache intense et régulière

Vous serez en mesure de récupérer vos poils du visage en subissant une procédure de transplantation de la barbe. Vous pouvez récupérer vos poils facieux avec la greffe de barbe.

Greffe de Barbe et de la Moustache par la méthode d’extraction folliculaire

La méthode DHI est utilisée dans la greffe de barbe, tout comme dans la greffe de cheveux. Les follicules situés à l’arrière de la tête sont prélevés l’un à l’autre et implantés dans les zones requises à l’aide du stylo implanteur.

La greffe est réalisée sous anesthésie locale, sans la douleur intense. Il n’y aura plus de cicatrices ou de points de suture après l’intervention.

Les étapes de la greffe:

Consultation: Comme toujours la procédure commence par un examen médical. La consultation portera sur deux aspects principaux. D’une part, le besoin de la zone receveuse, et d’autre part, le nombre de greffons à partir de la zone donneuse.

Processus: Les indications sur la croissance de la barbe sont prises en compte lors de la procédure pour obtenir le résultat naturel. Comme d’autres chirurgies de greffes capillaires, la procédure de greffe de barbe comporte deux étapes principales : le prélèment des follicules et leur transplantation dans la zone de destination. Les follicules seront prélevés à l’arrière de la tête dans la zone entre les deux oreilles et seront transplantés un par un en utilisant la méthode FUE.

Nettoyage et PRP : Le lendemain de la chirurgie, on nettoye et enleve des pansements sur la zone donneuse, puis effectue une séance de traitement PRP. Avant de quitter la clinique, vous recevrez des instructions spécifiques sur les règles à suivre pendant la période postopératoire et une démonstration de la façon de vous laver les cheveux.

Rétablissement:

Une semaine après, la zone d’implantation aura l’air naturel. La récupération de la zone donneuse sera également rapide, dans 15 jours vous aurez la même apparence qu’avant l’opération. Les instructions de récupération sont les mêmes que pour la chirurgie de greffe de cheveux.

Après six mois, les patients voient la majeure partie du résultat final et dans les 12 à 18 mois, une barbe intense et naturelle peut être vue.

A plan for every need