Hair Transplant

HAIR TRANSPLANTATION BY FUE

Hair transplant is a great solution to baldness these days. Hair transplantation is a microsurgical procedure performed in a hospital setting.
The concept “microchirurgical” means that this operation does not involve major surgery and is easily tolerated by most patients. In addition, this procedure has no serious contraindications.
Hair transplant is a very long-lasting solution for women and men even when it comes to androgenetic alopecia.
More, transplant is possible for people with scars, as well as for patients who have lost their hair due to illness.

Hair transplant by FUE

The history of hair transplantation goes back many years, but it is only in the middle of the years 90 last century that it began to take its modern forms with the technologies that are now used around the world.

The first hair transplants in the middle of the years 90 were implemented using FUE technology ( extraction by follicular unit from the donor area to the recipient area). Even though technologies are constantly being improved, the principles of the FUE base remain the same. This technology is now accepted as the benchmark for quality.

Today, hair loss patients can forget about this problem and regain their beautiful hair thanks to FUE technology.

The main advantage of this technology is that after, there are no scars and its recovery time is very short. The number of successful hair transplant cases has increased many times, also thanks to the modern medical equipment used in the FUE technique.

A completely painless method in hair transplantation

Thanks to sedation administered under the supervision of our anesthetists, you will no longer feel pain when using local anesthesia before the hair transplant. The hair transplant procedure takes place in a comfortable and painless environment. Despite the fact that hair transplantation has always been considered a relatively painless procedure, needle phobias are nevertheless observed in some patients. Pain levels that were previously minimal are now completely eliminated.

What is sedation?

Sedation is the procedure for bringing a state of calm or sleep to patients. The anesthesiologist controls the depth of sedation with the types of drugs used and the amount given according to the needs of each patient. The choice of the type of anesthesia is up to the patient. We continue to offer sedation-free hair transplantation to patients who prefer not to receive it.

The basics of hair transplantation

  • Hair transplantation is recommended for patients aged 20 at 60 years.
  • It will only take 3 days to get the transplant. 1 day for preparation, the day of the procedure itself and 1 extra day for postoperative recovery.
  • Although the duration of the operation varies depending on the number of grafts transplanted, she usually takes 6 at 8 hours.
  • To avoid complications, surgery should be performed in a fully equipped hospital.
  • The hair transplant procedure is performed by a doctor and 3 minimum medical technicians.
  • It may take 6 at 18 months to see the final result.

The advantages of the FUE technique

  • Hair transplant restores hair to its natural and dense appearance.
  • It & rsquo; is a permanent solution for the treatment of moderate to severe hair loss.
  • The FUE technique has been specially developed to provide patients with as little discomfort as possible without leaving external scars after the procedure..
  • FUE method offers patients faster recovery. You can easily go back to your daily routine and travel the day after the procedure.
  • With the right surgical plan, the donor area will not be damaged and its appearance will not change even after several operations.
  • 98% transplanted grafts will grow like your natural hair.

Additional sources that increase the success of a hair transplant

People with hair loss may need other sources of hair transplantation. for example, if there is not enough hair in the donor area on the back of the head to cover all areas of baldness, the chances of a successful hair transplant are unlikely.

For this reason, grafts from different parts of the patient's body can also be used to perform hair transplant surgery.

The beard as a donor area

Hair transplant with beard transplant is usually done when the patient does not have a donor area or the area of ​​baldness is too large.. Beard transplants stay in the growth phase for a long time (anagen) and after the neck, they are an excellent alternative donor source for hair transplantation.

Beard transplants are known to be thicker than neck transplants. For this reason, in order to provide more volume in the transplanted area, grafts taken from the beard are transplanted into the upper part and the crown, but this may not be the best option for restoration of the frontal area.

Body hair

Body hair can be a third source of transplant. If the grafts taken from the back of the head and beard are not yet sufficient to cover, among others, breast hair can be considered a good source of alternative transplant for transplant. If the grafts taken from the back of the head and beard are not yet sufficient to cover, breast hair can be considered a good source of grafts for a consecutive transplant.

There is 2 reasons to consider body hair as an additional source of hair transplant.

1) Hair transplant, especially chest hair, has a similar structure to the beard transplant. They are also thick and contain one or two hairs.
2) The anagen phase of the hair is much shorter. Body hair is getting shorter.

However, breast hair transplants cannot be used for implantation in the frontal area

A plan for every need

Greffe De Cheveux

LA GREFFE DE CHEVEUX PAR FUE

La greffe de cheveux est une excellente solution à la calvitie de nos jours. La greffe de cheveux est une procédure microchirurgicale réalisée en milieu hospitalier.
Le concept « microchirurgical » signifie que cette opération n’implique pas une intervention chirurgicale majeure et est facilement tolérée par la plupart des patients. En plus cette procédure n’a pas de contre-indications graves.
La greffe de cheveux est une solution très durable pour des femmes et des hommes même quand il s’agit d’alopécie androgénétique.
En plus, la greffe est bien possible pour les personnes ayant des cicatrices, ainsi que pour les patients qui ont perdu leurs cheveux en raison d’une maladie.

La greffe de Cheveux par FUE

L’histoire de la greffe de cheveux remonte à de nombreuses années, mais ce n’est qu’au milieu des années 90 du siècle dernier qu’elle a commencé à prendre ses formes modernes avec les technologies qui sont maintenant utilisées dans le monde entier.

Les premières greffes de cheveux au milieu des années 90 ont été mises en œuvre à l’aide de la technologie FUE ( extraction par unité folliculaire depuis la zone donneuse vers la zone receveuse). Même si les technologies sont constamment améliorées, les principes de la base FUE restent les mêmes. Cette technologie est désormais acceptée comme la référence en matière de qualité.

Aujourd’hui, les patients en perte de cheveux peuvent oublier ce problème et retrouver leurs beaux cheveux grâce à la technologie FUE.

Le principal avantage de cette technologie est qu’après, il n’y a pas de cicatrices et son temps de récupération est très court. Le nombre de cas de greffe de cheveux réussis a augmenté de nombreuses fois, également grâce à l’équipement médical moderne utilisé dans la technique FUE.

Une méthode totalement indolore dans la greffe de cheveux

Grâce à la sedation administrée sous la supervision de nos anesthésistes, vous ne ressentirez plus de douleur lors de l’anesthésie locale avant la greffe de cheveux. La procédure de greffe de cheveux se déroule dans un environnement confortable et indolore. Malgré le fait que la greffe de cheveux a toujours été considérée comme une procédure relativement indolore, des phobies des aiguilles sont néanmoins observées chez certains patients. Le niveau de douleur qui étaient auparavant minimes sont maintenant complètement éliminé.

Qu’est-ce que la sédation?

La sédation est la procédure pour donner un état de calme ou de sommeil aux patients. L’anesthésiste contrôle la profondeur de la sédation avec les types de médicaments utilisés et la quantité donnée en fonction des besoins de chaque patient. Le choix du type d’anesthésie appartient au patient. Nous continuons à proposer la greffe de cheveux sans sédation aux patients qui préfèrent de ne la pas recevoir.

Les bases de la greffe de cheveux

  • La greffe de cheveux est recommandée pour les patients âgés de 20 à 60 ans.
  • Il ne faudra que 3 jours pour obtenir la greffe. 1 jour pour la préparation, le jour de la procédure elle-même et 1 jour de plus pour la récupération postopératoire.
  • Bien que la durée de l’opération varie en fonction du nombre de greffons transplantés, elle prend généralement 6 à 8 heures.
  • Pour éviter les complications, la chirurgie doit être effectuée dans un hôpital entièrement équipé.
  • La procédure de greffe de cheveux est effectuée par un médecin et 3 techniciens médicaux au minimum.
  • Cela peut prendre 6 à 18 mois pour voir le résultat final.

Les avanages de la technique FUE

  • La greffe de cheveux permet de redonner aux cheveux leur aspect naturel et dense.
  • C’est une solution permanente pour le traitement des chutes de cheveux modérées à sévères.
  • La technique FUE a été spécialement développée pour offrir aux patients le moins d’inconfort possible sans laisser de cicatrices externes après l’intervention.
  • La méthode FUE offre aux patients une récupération plus rapide. Vous pouvez facilement retourner à votre routine quotidienne et voyager le lendemain de la procédure.
  • Avec le bon plan chirurgical, la zone donneuse ne sera pas endommagée et son apparence ne changera pas même après plusieurs opérations.
  • 98% des greffons transplantés pousseront comme vos cheveux naturels.

Sources supplémentaires qui augmentent le succès d’une greffe de cheveux

Les personnes souffrant de perte de cheveux peuvent avoir besoin d’autres sources de greffe de cheveux. Par exemple, s’il n’y a pas assez de cheveux dans la zone donneuse à l’arrière de la tête pour couvrir toutes les zones de calvitie, les chances d’une greffe de cheveux réussie sont peu probables.

Pour cette raison, des greffes provenant de différentes parties du corps du patient peuvent également être utilisées pour mener à bien une chirurgie de greffe de cheveux.

La barbe comme zonne donneuse

La greffe de cheveux avec une greffe de barbe est généralement effectuée lorsque le patient n’a pas de zone donneuse ou que la zone de calvitie est trop grande. Les greffes de barbe restent longtemps dans la phase de croissance (anagène) et après la nuque, elles constituent une excellente source alternative de donneur pour la greffe de cheveux.

Les greffes de barbe sont connues pour être plus épaisses que les greffes de nuque. Pour cette raison, afin de fournir plus de volume dans la zone transplantée, des greffes prélevées sur la barbe sont transplantées dans la partie supérieure et la couronne, mais ce n’est peut-être pas la meilleure option pour la restauration de la zone frontale.

Les poils du corps

Les poils du corps peuvent être une troisième source de greffe. Si les greffes prélevées à l’arrière de la tête et de la barbe ne sont pas encore suffisantes pour couvrir, entre autres, les poils de la poitrine peuvent être considérés comme une bonne source de greffe alternative pour une greffe. Si les greffons prélevées à l’arrière de la tête et de la barbe ne sont pas encore suffisantes pour couvrir, les poils de la poitrine peuvent être considérés comme une bonne source de greffons pour une greffe consécutive.

Il y a 2 raisons de considérer les poils du corps comme une source supplémentaire de greffe de cheveux.

1) La greffe de poils, en particulier les poils de poitrine, a une structure similaire à la greffe de barbe. Ils sont aussi épais et contiennent un ou deux cheveux.
2) La phase anagène des cheveux est beaucoup plus courte. Les poils du corps se raccourcissent.

Cependant, les greffes de poils de poitrine ne peuvent pas être utilisées pour une implantation dans la zone frontale

A plan for every need